Banff-lodging

 

TOUTES NOS FÉLICITATIONS À NOTRE GAGNANT MONSIEUR GUY BEAUVAIS DE REPENTIGNY! BON VOYAGE ET BONNE SAISON SKI!

 

À gagner – un séjour comprenant :

  • Jusqu’à 2 vols aller-retour avec Air Canada au départ de Montréal ou Québec (vol en classe économique avec Air Canada jusqu’à concurrence de 550 $)
  • Transferts aéroportuaires ou location de voiture de Calgary
  • Hébergement en occupation double avec les propriétés de Banff Lodging Co.
    • 7 nuits en chambre d’hôtel ou;
    • 5 nuits en condo (en catégorie 1 chambre ou 1 chambre avec loft)
  • 5 jours de ski à Ski Banff Lake Louise Sunshine

Pour participer, vous devez acheter votre voyage de ski à Banff avec Gendronski avant le 30 novembre 2017, date de fin du concours. Seuls les voyageurs ayant réservé leur hébergement à l’une des propriétés de Banff Lodging Co. seront éligibles au tirage.

Le gagnant doit voyager d’ici le 15 avril 2018. Le nom du gagnant sera affiché sur Gendronski.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux. Le gagnant aura aussi la possibilité de prolonger son voyage au tarif réservez tôt. Le prix sera remis sous forme d’un remboursement du voyage.

Le concours est tenu par Gendronski en collaboration avec Travel Alberta / Banff Lodging Co. et Ski Banff Lake Louise Sunshine.

 

CONDITIONS ET RÈGLEMENTS

Concours « Gagnez votre voyage de ski à Banff! »

Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que par Voyages Gendron.

  1. ÉLIGIBILITÉ

Pour participer et être admissible à gagner, le participant doit résider au Québec ou en Ontario et avoir plus de 18 ansIl ne doit pas être un employé, un membre de la famille immédiate d’un employé ou vivre avec un employé de l’une des organisations suivantes : Banff Lodging Company, Banff Tourism, Ski Big 3 ou Voyages Gendron. Le concours débute le 10 août et se termine le 30 novembre 2017 (à 23h59, heure de l’Est). Le tirage sera effectué le 1er décembre 2017 à 10 h 00, heure de l’Est.

  1. INSCRIPTION

Pour s’inscrire, les participants doivent acheter un séjour à Banff incluant le vol, l’hébergement (dans l’une des propriétés de Banff Lodging Co.), les transferts aéroportuaires et un minimum de 5 jours de ski pour un minimum de 2 adultes chez Voyages Gendron. Les participations sont limitées à une par personne. Les enregistrements additionnels seront disqualifiés. En achetant votre forfait tel que décrit ci-haut, vous serez automatiquement inscrit au concours

  1. DESCRIPTION DU CONCOURS

Le concours se déroule entièrement à la page Concours Gagnez votre voyage de ski à Banff du site Gendronski.com, soit Gendronski.com/votrebanff2018

Étape 1 : Le participant doit avoir fait l’achat de son voyage et donné le dépôt initial requis.

Étape 2 : Le participant recevra un courriel au 30 novembre confirmant sa participation au concours.

Étape 3 : Le 2 décembre nous contacterons le gagnant ET son nom sera publié sur cette page.

Étape 4 : le prix devra être réclamé et utilisé avant le 15 avril 2018.

  1. PRIX

Le gagnant recevra le remboursement d’un voyage pour deux adultes incluant :

  • Jusqu’à 2 vols en classe économique avec Air canada (valeur maximal de 550 $ / billet). Les billets d’avion du gagnant devront être achetés chez Voyages Gendron sinon ils ne feront pas partie du remboursement. Des billets d’avion achetés par le biais de points Aéroplans ou tout autre programme de fidélisation ne sont pas éligibles à un remboursement;
  • L’hébergement  pour un séjour de 7 nuits en chambre d’hôtel ou 5 nuits en condo (en catégorie 1-chambre ou 1-chambre + loft) dans l’un des établissements de Banff Lodging Co.;
  • 5 jours de ski pour 2 adultes;
  • Les transferts aéroportuaires en autocar partagé au départ de Calgary;

Le gagnant sera choisi au hasard parmi toutes les personnes éligibles selon les conditions décrites dans les règlements. Le tirage se fera de façon électronique, en extrayant la liste de courriels admissibles dans le cadre du concours.

Le gagnant devra respecter les conditions d’utilisation suivantes :

  • Le prix ne peut être appliqué sur les dates suivantes : 23 décembre 2017 au 1er janvier 2018, 9 au 11 février 2018, 16 au 18 février 2018 et 30 mars au 1er avril 2018.
  • Ce prix ne peut en aucun cas être utilisé après sa date d’expiration; soit le 15 avril 2018.
  • Le prix n’a aucune valeur monétaire. Il ne peut être transféré ni échangé contre de l’argent.
  • Tout article de nature personnelle, le transport aérien ou routier (autre que celui mentionné ci-dessus), les surclassements, les ajouts et les pourboires sont la responsabilité des voyageurs.

IL EST INTERDIT DE VENDRE, OFFRIR AUX ENCHÈRES, REVENDRE, DONNER, AGIR À TITRE DE REPRÉSENTANT D’UNE TIERCE PARTIE POUR LE TRANSFERT DE CE CERTIFICAT OU LE TRANSFÉRER POUR TOUTE RAISON SANS AVOIR OBTENU AU PRÉALABLE LE CONSENTEMENT ÉCRIT DE VOYAGES GENDRON.

  1. RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

Le participant doit avoir 18 ans ou plus, ainsi que la personne avec qui il désire partir en voyage. Le commanditaire du concours et/ou ses représentants se réservent le droit en tout temps et à leur seule discrétion, de faire ce qui suit : (a) inclure des restrictions raisonnables sur la disponibilité ou l’utilisation du prix ou de tout aspect du prix et (b) substituer le prix ou tout aspect du prix. La personne gagnante renonce à tout recours si les services offerts ne sont pas entièrement satisfaisants. Voyages Gendron donnera plus de détails sur le prix lorsqu’il sera décerné à la personne gagnante.

  1. RÉCLAMER LE PRIX

La personne gagnante sera choisie par hasard à l’aide d’un système automatisé. Le nom de la personne gagnante sera affiché sur cette page dans les 48 heures après la date de tirage, ainsi que par le biais d’une infolettre ciblée aux participants. Le gagnant sera également rejoint par courriel et devra soumettre une preuve de résidence. Le gagnant devra répondre au courriel dans les 14 jours suivants son envoi, si la personne gagnante ne se manifeste pas dans ce délais, elle renonce automatiquement à son prix et, dans ce cas, le prix sera décerné à une autre personne.

  1. RÈGLE DE DIFFUSION

Le prix doit être accepté tel qu’il est accordé et n’est pas transférable. Aucune valeur en espèces ne sera accordée à titre de prix et le prix ne pourra pas être substitué à un autre (et sans limiter ce qui précède, le prix ne peut pas être vendu ni échangé).

7.1. La Régie des Alcools, des Courses et des Jeux n’a aucun lien avec ce concours et n’est pas responsable, en aucune façon, de tout aspect pertinent à ce concours.

7.2. Les décisions des commanditaires du concours sont sans appel. Le concours est régi par toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

7.3 Les informations que vous communiquez sont fournies à Voyages Gendron seulement et ne seront utilisées que pour le concours de Voyages Gendron.

  1. DIFFÉREND

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.