Zurich

Une escapade à Zurich est au programme de votre voyage de ski ? Les options sont innombrables!

Les tours de ville sont très nombreux dans la plus grande cité de Suisse. Vous êtes intéressé par l’architecture? L’histoire? La sociologie? Il y a un tour de ville pour vous. Si vous êtes plutôt du type nature et que vous avez plus d’une journée devant vous, pourquoi ne pas visiter le toit  de l’Europe, le Jungfraujoch, à 3454 mètres d’altitude. À environ 2 heures de Zurich : neiges éternelles et sommets montagneux pour vous remplir les yeux et la carte mémoire.

Rapporter les euros qui restent à la maison? Vue l’abondance de boutiques mode au design dernier cri et de marchés extérieurs exhalant les parfums des produits locaux, nul doute que vous trouverez moyen d’alléger votre portefeuille… et d’alourdir votre valise.

Qu’il s’agisse d’un lunch décontracté entre deux visites de musée ou d’un dernier souper aux chandelles avant le retour à la maison, Zurich regorge de restaurants à la gastronomie variée. Alors, une fondue au fromage dans une cabane de rondins ou des hors d’œuvres et une coupe de vin dans l’Apéro-Tram en route vers la boîte de nuit la plus branchée du coin? Ah oui, ça aussi, vous aurez de la difficulté à choisir.

NOTE IMPORTANTE: Notez que le Ministère des Affaires Étrangères a avisé qu’à compter du 1er juin 2014 tous les passagers dont le passeport n’est pas valide pour un minimum de trois mois suivant la fin du séjour ou dont le passeport n’a pas été émis dans les derniers 10 ans se verront refuser l’entrée en Suisse.



Intéressé par cette destination? Demandez une soumission en ligne !



PARCOURS DE GOLF
STATIONS DE SKI


EXCURSIONS

PARCS NATIONAUX

SPECTACLES

.dont-remove

Stations de ski Hébergements
.dont-remove
Conditions de neige
TEMPÉRATURE (CELSIUS)
Mois Min. Max.
Janvier -3 2
Février -2 4
Mars 1 8
Avril 4 13
Mai 8 17
Juin 11 21
Juillet 13 23
Août 12 22
Septembre 10 19
Octobre 6 13
Novembre 1 7
Décembre -2 3

CONTACTEZ-NOUS

450-373-8747
514-866-8747
1-800-561-8747

info@gendronski.com