Park City, UT Salt Lake City, UT

Park City Mountain Resort

Park City Resort : Maintenant la plus grande station de ski aux États-Unis combinant Canyons à Park City!

À Park City, vous trouverez trois stations de ski. Deer Valley, célèbre pour être interdite aux planches à neige, mais aussi pour avoir les meilleures pistes damées aux États-Unis. Il y a aussi la Station de ski : Park City Mountain Resort, qui est reconnue pour son terrain diversifié et son immense parc à neige. Puis, il y a Canyons, à l’entrée de la ville, qui est réputée pour son hors-piste. Avec ces montagnes, on réussi vraiment à plaire à tous les membres de la famille, jeunes et moins jeunes.

Après votre dernière descente, votre journée est loin d’être terminée. L’après-ski est de mise dans l’un des nombreux bars de la rue principale dont le Saloon No Name – prière de vous souvenir de votre nom à la sortie – où l’on peut prendre un verre sur sa grande terrasse. Il y a aussi la micro-brasserie Wasatch, que je recommande pour ses plateaux de dégustation. Ne craignez pas pour vos soupers, vous n’aurez pas assez d’une semaine pour essayer toutes les bonnes tables de la ville.

Vous y trouverez des activités pour les non-skieurs comme la tyrolienne, le magasinage, la raquette, les visites de galeries d’art et plus encore. Le terrain skiable, lui, est varié et la neige est au rendez-vous.

Lire la suite

Statistiques
Altitude : 10 000 pieds / 3048 m
Dénivellation : 3200 pieds / 975 m
Distribution des pistes :
7%  49%  44% 
Enneigement annuel : 360 pouces / 914 cm
Nombre de pistes : 100
Nombre de remonte-pente : 14
Planches à neige autorisées : Oui



Visitez le site internet de la station pour plus de détails »


EXCURSIONS

Carte des pistes


park-city-trail-map

Park City :

Partager Partager par courriel

Contactez-nous

450-373-8747
514-866-8747
1-800-561-8747

info@gendronski.com